L’équipe Trudel inaugure son local électoral

Pierre
Pierre Vigneault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Même si la campagne électorale n’est pas encore officiellement commencée, Claude Trudel ne veut rien négliger pour protéger les sièges d’Union Montréal, dans l’arrondissement de Verdun. Le mardi, 18 août, il procédait à l’ouverture officielle du local du parti, au 4324, rue Wellington.

L’équipe Trudel inaugure son local électoral

De nombreux supporteurs avaient pris place dans la salle. Le maire sortant les a incités à ne ménager aucun effort afin que chacun des candidats de son équipe puisse obtenir une majorité aussi forte qu’en 2005. « On a l’avantage d’être en place et de pouvoir présenter notre bilan, » a-t-il affirmé, mais il les a aussi mis en garde contre un excès de confiance. « La campagne sera ardue; on n’aura pas facilement la victoire, » a-t-il tenu à rappeler.

Dans les prochaines semaines, on publiera dans les journaux locaux un résumé des « projets de qualité de vie » réalisés au cours des quatre dernières années, a précisé M. Trudel. Il a ajouté qu’il faudra ensuite aller rencontrer les électeurs un par un, dans chacun des quartiers de l’arrondissement et pour cela, il demande l’appui de ses supporteurs.

Claude Trudel a aussi mentionné qu’il veut faire connaître les nouvelles candidates qui font désormais partie de l’équipe. Il a rappelé qu’il était fier de pouvoir afficher la parité hommes-femmes, au sein des candidats aux postes de conseillers et qu’il réalisait ainsi l’un de ses objectifs.

Dans une riposte à peine voilée aux attaques contre son chef, M. Trudel a soutenu que Gérald Tremblay est « un grand maire, un homme de qualité, d’une honnêteté reconnue par tous. Il n’a pas manqué de décocher une flèche à la chef de Vision Montréal, Louise Harel, « celle qui a foutu le bordel à Montréal, » a-t-il affirmé.

Il a conclu son bref discours, par une dernière mise en garde : « La campagne va être très dure, mais le 1er novembre, on pourra célébrer la victoire, tous ensemble » !

Lieux géographiques: Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires