Une soirée toute en douceur avec Alain Morisod & Sweet People

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une soirée toute en douceur avec Alain Morisod & Sweet People

39 disques d’or ou platine, plus de 1700 spectacles, un Félix et près de 4 million d’albums vendus au Canada seulement, voilà un court résumé de la carrière d’Alain Morisod et son groupe Sweet People. Pour le plus grand plaisir de leurs fans ils seront de passage à la Salle Jean-Grimaldi le lundi 11 mai 2009 à 20h.

Après deux ans d’absence, le célèbre groupe Suisse revient tout juste à temps pour célébrer ses 30 ans de carrière au Québec. Pour l’occasion le groupe sortira au printemps un nouvel album intitulé On chante toujours pour quelqu’un qui comprendra 15 nouveautés en plus de 15 de leur plus grands succès.

C’est en 1978 qu’Alain Morisod obtient son premier numéro 1 au Canada avec la balade instrumentale Le Lac de Côme. Depuis, les hits se succèdent avec des chansons telles que Neige et Au revoir. Artiste prolifique, il enregistre en solo ou en groupe deux à trois disques par an distribués dans plus de 60 pays et ce sans compter les tournées et les émissions de télé. Il a vendu plus de 16 millions d’albums dans le monde, tout en se produisant lui-même mais n’en est pas arrogant pour autant : « Je fais la musique que j’aime. Si elle plaît, tant mieux… »

Alain Morisod est accompagné sur scène par sa femme Mady Rudaz, chanteuse du groupe et de Jean-Jacques Egli, chanteur et parolier. Fred Vonlanthen s’est joint au groupe en 1996 il chante, mais il est également guitariste, bassiste et danseur.

Alain Morisod & Sweet People ont un public fidèle et ils en prennent soin. L’amour et le respect qu’ils vouent à leur public leur vaut d’être attendus comme des amis qu’on a hâte de revoir afin de passer, encore une fois, une soirée inoubliable. Trois heures de plaisirs à chanter et danser sur des airs connus en compagnie de chanteurs, danseurs et musiciens talentueux voilà ce qui vous attend au spectacle d’Alain Morisod et Sweet People.

Billets 40,00$ taxes incluses, frais en sus, disponibles en personne à la Coop du cégep André-Laurendeau situé au 1111 rue Lapierre à LaSalle porte # 6, par téléphone au (514) 790-1245 et sur internet au www.admission.com.

Pour toute information, composez le (514) 367-6373

Organisations: Groupe Sweet People, Groupe Suisse

Lieux géographiques: Canada, Québec, Rue Lapierre LaSalle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires