Réjean Houle joue au hockey bottines au profit des enfants

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Réjean Houle joue au hockey bottines au profit des enfants

Le 18 avril dernier, l’ancien joueur du Canadien Réjean Houle a joué une partie de hockey bottines avec des donateurs de la Fondation de l’Institut Douglas et des membres de leurs familles, au Parc O'Reilly à Verdun.

Des membres de la famille Venne, qui soutiennent la cause de santé mentale des enfants, avaient en effet acheté cette occasion de jouer au hockey bottines avec Réjean Houle lors d’un encan silencieux tenu dans le cadre d’une soirée bénéfice en mars dernier. L’argent recueilli servira à pour soutenir les services et la recherche pour les enfants à l'Institut Douglas et à la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Les joueurs de samedi dernier représentent trois générations des familles Venne et Nolin. Karine Venne, chimiste à l'université de Montréal est l’une des quatre enfants de la troisième génération des Venne «Nos grands-pères, Dr. Jean-Paul Venne et Dr. Gaétan Nolin ont fait leurs études de médecine ensemble. Leurs enfants, mon père et le fils de Dr. Nolin ont grandi ensemble, allant au même camp de vacances et célébrant toutes les grandes occasions ensemble. Dr. Venne était chirurgien thoracique et Dr. Nolin était pédiatre», raconte-t-elle.

Au fil du temps, le lien entre les deux familles s’est approfondi. Les Venne et les Nolin se fréquentent toujours, Au cours des ans, les deux familles sont devenues une seule grande famille. La rivalité et l'amitié étaient palpables lors de la joute de samedi. Bien que la famille Nolin ait gagné le match de hockey, tous se sont bien amusés et les nouvelles générations des Venne et des Nolin.

Organisations: Université de Montréal

Lieux géographiques: Verdun

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires