Samcon, 3e meilleur employeur au Québec

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sur la photo: Christian Bergeron, vice-président à la direction et Jocelyne Bellemare, conseillère en ressources humaines.

En lice dans la catégorie «Petite Entreprise – 50 à 199 employés» du Défi Meilleurs Employeurs 2011, Samcon s’est mérité le 3e prix, lors de la cérémonie de remise des prix, le 17 octobre dernier.

Samson est un constructeur résidentiel qui développe actuellement plus de 20 projets de condos sur l'île de Montréal, notamment à Verdun.

«Pour Samcon, ce prix symbolise la démarche entreprise depuis quelques années visant à améliorer la performance et les conditions de ses employés, en leur permettant notamment de travailler avec des outils à la fine pointe de la technologie. L’utilisation des iPad2 sur les chantiers de construction a particulièrement intéressé les membres du jury», mentionne Christian Bergeron, vice-président à la direction.

Conseillère en ressources humaines chez Samcon, Jocelyne Bellemare souligne quant à elle que «chez Samcon, on fait tout pour favoriser la progression à l’interne, soutenir la formation et équiper le personnel avec les meilleurs outils de communication. Si bien que l’entreprise n’est jamais en pénurie de main-d’œuvre.»

C’est avec grand plaisir que Samcon a reçu ce prix, qui souligne notamment son excellence en gestion des ressources humaines.

Organisations: Entreprise

Lieux géographiques: Québec, île de Montréal, Verdun

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires