Question à Andrée Champoux – Équipe Andrée Champoux pour Verdun, candidate à la mairie d'arrondissement de Verdun.

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Andrée Champoux

Quels sont vos propositions pour améliorer la situation des moins bien nantis de Verdun?

L’enjeu de la pauvreté est préoccupant dans notre arrondissement, car fortement présente dans certains secteurs. La pauvreté est liée à l’exclusion sociale, à l’échec scolaire, à la diplomation tardive et au décrochage. C’est donc dire que la pauvreté affecte plus d’une génération.

Tous les enfants doivent pouvoir bénéficier de l’égalité des chances afin de leur assurer un meilleur avenir. L’Équipe Andrée Champoux pour Verdun ne peut prétendre enrayer la pauvreté, mais en tant qu’administration nous pouvons mieux accompagner nos organismes dédiés à supporter les citoyens dans le besoin et à augmenter le budget de notre programme d’aide financière aux organismes qui s’occupent des activités dédiées aux enfants.

Nous nous engageons à bonifier l’aide financière accordée à la Table de concertation afin que ses membres soient mieux supportés et à faire en sorte que l’aide aux citoyens soit bonifiée et mieux distribuée. Nous nous engageons aussi à collaborer avec la Commission scolaire.

Organisations: Commission scolaire

Lieux géographiques: Arrondissement de Verdun

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Motimer
    30 octobre 2013 - 19:40

    Is this the same Andrée Champoux? "Un représentant du promoteur s’est placé dans une situation délicate en proposant d’aider la conjointe de Christian Ouellet à se trouver un emploi. Cette dernière s’appelle Andrée Champoux, et elle est aujourd’hui candidate à la mairie de Verdun." http://www.journaldemontreal.com/2013/10/19/orgie-de-depenses-au-helene-de-champlain