Plus que deux patinoires ouvertes…

Philippe
Philippe Boisvert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les conditions météorologiques ont eu raison de toutes les patinoires extérieures de l’île de Montréal. Toutes? En fait non. Deux patinoires réfrigérées situées à Verdun et Saint-Michel demeurent ouvertes.

Deux patinoires demeurent ouverte à Montréal, l'une d'elles fermera aujourd'hui. (Photo : archives)

L’arrondissement de Verdun a toutefois fait savoir ce matin (le mardi 15 mars) que la patinoire du parc Willibrord sera entretenue pour la dernière fois aujourd’hui. Passé 22 h, elle sera close pour la saison.

La patinoire réfrigérée du parc François-Perrault, à Saint-Michel est ouverte jusqu’à nouvel ordre. Les conditions de glace de cette patinoire demeurent « bonnes » selon le portail des conditions des patinoires de la Ville de Montréal.

Une seule autre patinoire réfrigérée pour le hockey est répertoriée à Montréal. Celle-ci est située au parc Carignan, à Montréal-Nord. Un appel logé au département des travaux publics de l’arrondissement nous a toutefois permis d’apprendre que la patinoire était probablement fermée pour la saison.

Organisations: Ville de Montréal

Lieux géographiques: Arrondissement de Verdun, Parc Willibrord, Parc François-Perrault Saint-Michel Montréal Parc Carignan Montréal-Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires